Commande brochure Commande brochure

    Commander une brochure

    J’aimerais commander les documents suivants par envoi postal et sans engagement.

    Coordonnées de contact

    Header Basic
    Header Basic
    Header Basic
    Header Basic
    Header Basic
    Header Basic
    Header Basic
    Header Basic
    Header Basic
    Header Basic

    L’équipe de cyclistes Strüby Sting a des objectifs ambitieux

    Une fois de plus, les bikers du team Strüby Sting ont remporté quelques beaux succès au cours de la saison 2023. La coureuse d’élite Paula Gorycka s’est fait remarquer positivement à plusieurs reprises, notamment avec le titre de championne de Pologne de cross-country et de short-track, la 8ème place aux championnats du monde de marathon et la 11ème place en short-track, ainsi qu’un total de cinq podiums (dont deux victoires) lors des courses UCI C1 en Grèce.

    La junior Jade Birchler a terminé trois courses dans le top 5 de la Swiss Bike Cup. Le coureur d’élite Jeremias Marti s’est classé dans le top 10 lors des championnats suisses de marathon et a pu participer à sa première course de coupe du monde de marathon à Nove Mesto na Morave en République Tchèque. La coureuse des moins de 13 ans Vivien Greuter a toujours lutté pour une place dans le top 3 de la Swiss Bike Cup et s’est finalement classée troisième au classement annuel. Enfin, le coureur U15 Gianmarco Greuter, qui n’a que 15 ans, a pu acquérir une expérience importante dans sa catégorie.

    Retrait de Jeremias Marti
    En vue de la nouvelle saison, le chef d’équipe Andreas Kurmann a procédé à quelques changements. Pour des raisons personnelles, Jeremias Marti a mis un terme à sa longue carrière dans le sport professionnel. Marti, qui a maintenant 34 ans, faisait partie de l’équipe depuis la 3ème année et peut se réjouir des bons moments passés ensemble. Cristel Hubacher, une coureuse U23 de Soyhières dans le Jura, a rejoint l’équipe. Son objectif sera d’acquérir une première expérience en Coupe du monde.

    Paula Gorycka a de grandes ambitions
    Pour la leader de l’équipe Paula Gorycka, un rendez-vous se détache particulièrement de la nouvelle saison: la course de VTT à l’occasion des jeux olympiques fin juillet à Paris. Bien entendu, la jeune femme de 33 ans aimerait se qualifier une nouvelle fois pour les jeux olympiques d’été après 2012, raison pour laquelle les semaines et les mois à venir son entièrement subordonnés à ce grand objectif: camps d’entraînement, régénération ou alimentation. Les choses sérieuses commenceront pour elle en avril et mai, lorsque les qualifications polonaises pour les Jeux olympiques auront lieu.

    Jade Birchler nouvelle dans la catégorie U23
    Jade Birchler et Cristel Hubacher se concentreront pour l’instant sur les courses en Suisse. Alors que Cristel Hubacher disputera sa troisième année dans la catégorie des moins de 23 ans, c’est une première pour Jade Birchler. Pour la solitaire, cela signifie qu’elle participera pour la première fois à toutes les compétitions avec les coureuses d’élite. Les plus jeunes membres de l’équipe, les frères et soeurs Vivien et Gianmarco Greuter, participeront au niveau U15, mais pour Vivien, ce sera sa première année dans cette catégorie. Les deux jeunes athlètes visent un classement dans le top 10.

    Les propres vélos font leurs preuves
    Andreas Kurmann se montre très satisfait de sa propre marque Sting en termes de matériel, après une première saison réussie. Le vélo n’est pas seulement considéré comme le plus léger du circuit de la Coupe du monde. La performance de ce dernier, qui est constamment développée et optimisée, est également une grande source de satisfaction pour toute l’équipe.

    Strüby Sting Bike 2023
    Strüby Sting Bike 2023
    Strüby Sting Bike 2023
    Strüby Sting Bike 2023
    Strüby Sting Bike 2023