«La mission qui motive quotidiennement mon équipe et moi-même et de pouvoir accompagner le client de manière optimale; et cela également après finition et remise de l’objet. Fiable, efficace et toujours dans l’intérêt de notre client nous offrons un soutien pour toute question qui concerne l’objet réalisé.»

Fredy Imbach

Responsable service client

Imbach Fredy


Prise en charge globale même après achèvement des travaux de construction

Après finition et remise de l’objet, le maître d’ouvrage doit faire l’objet d’un suivi optimal. Ceci est l’objectif déclaré du service client Strüby. De manière fiable, efficace et toujours centré sur l’intérêt du client, l’entreprise propose de l’assistance pour toute question concernant l’objet réalisé. Ces contacts peuvent se prolonger durant plusieurs années après finition des travaux afin d’éliminer d’éventuelles vices cachés à l’entière satisfaction du client.

Aménagement de l’objet

  • Remise au maître d’ouvrage
  • Instruction et assistance
  • Contact envers sous-traitants
  • Service de suivi

2 ans après achèvement des travaux de construction

  • Accompagnement lors de la réception de 2 ans
  • Organisation de l’élimination des défauts
  • Contrôle de l’élimination des défauts
  • Travaux de garantie
  • Assistance pour des questions relatives au bâtiment